« Bizarre, bizarre… »

Posted on 25 octobre 2010

0


« Vous avez dit: « Bizarre »? Comme c’est bizarre… » (« Knock », de Jules Romain).

Je ne sais pas si c’est le cas pour vous, mais pour moi, que ce soit avec sous… « GNUZilla IceCat », « Swiftfox » ou « Arora »(mes navigateurs préférés), devant les  » finales, aparaissent un « ; »: sur toute la page!

Enfin, bon: ce n’est pas fait pour me déranger, de mettre les points sur les… « virgules »!

De plus, « je semble gâté »: à première vue, sur chaque page du blog…

Vous n’êtes, je l’espère pour vous, pas plus formaliste que moi, n’est-ce pas?

Si un(e) « professionnel(le) de la profession » pouvait m’informer de quoi il s’agit, « techniquement » parlant, ce serait sympa: merci d’avance…

NOTA: cela ne semble pas être un virusRARISSIME sous GNU/Linux: pour faire court, cela ne m’est encore jamais arrivé…-, utilisant potentiellement plusieurs PC.

Confirmation: je viens d’essayer sur un autre PC – netbook sous système « Trisquel mini » -, alors que le fixe est sous « Pinguy OS« : même résultat! Nouveau test: «  » (je n’ai pas mis de point-virgule entre les guillemets…)

Problème provenant de « WordPress »? Je tiens à préciser que, jusqu’à maintenant, je suis PARFAITEMNT SATISFAIT, de cet hébergeur (sinon, j’en aurais changé depuis longtemps).

Tagué:
Posted in: Humour?