« CensorCheap » & « Shutter »…

Posted on 20 octobre 2010

0


Je vous parlais ici du module complémentaire… indispensable, de Firefox, dénommé « CensorCheap ».

Et bien: « je ne croyais pas si bien dire… »

Je n’ai ponctuellement pas le temps d’approfondir le sujet – d’ailleurs: est-ce que cela en vaut la peine?…-, mais voici le « résultat » – découvert à l’instant, ce matin -, sur l’une des pages du blog sur lequel vous êtes, sous forme d’image « Shutter ».

NOTA: à mon humble avis, si j’ai « tout de même », en cerise sur le  gâteau (!), « droit » à ma page – contrairement au traditionnel: « Not Found… » -, c’est que je suis en mode « administrateur » du site. Et bien, voyez-vous, je n’éprouve même pas l’envie d’aller vérifier, allez savoir pourquoi…

Pour moi: « La messe est dite. »

– cf. en haut de page: « This website appears to be blocked from your country. » –
Double-cliquer sur l’image, pour l’agrandir… doublement.

 

INSTRUCTIF, non?

