tzigan original duende – 8:15

Posted on 27 septembre 2010

0


* Regardez-bien le violoncelliste:

A 2:16, la chanteuse -Astride?-, lui demande d’arrêter -ou plutôt: de partir-, par un geste de la main!

Le violoncelliste ne le fait -de toute évidence, tout pantois (il y a de quoi!)-, qu’à 4:00…

Après « intervention externe »…

Là aussi, j’admire la performance du quatuor (pardon: « trio et demi »: et encore…).

* Tout « l’esprit tzigane » ne serait-il pas dans ce morceau? Je m’explique: vus les em…ments qu’ils ont,
« du début à la fin », quelle capacité d’adaptation
! Bien vu, non?
A regarder à nouveau: c’est transparent…

Et de plus, avec la complicité et les encouragements -bien placés-, du public: Tzigane?…

A mon avis, à plus d’un titre, toute la question là.

J’admire l’artiste!

Posted in: Culture, Musique